Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O Meu Mundo
9 décembre 2015

Où sommes nous ?

Voilà maintenant plus de deux ans que nous sommes installées à Bilbao, au Pays Basque espagnol.

Je ne vous avais encore rien raconté, car je dois avouer que je ne trouvais pas cela très exotique après les Caraïbes, mais depuis quelques temps je me dis que je devrais tout de même partager un peu de ma vie ici, car c'est un chouette pays Bilbao !

Saviez vous par exemple que c'est rien de moins que la capitale du Monde ?

mapamundi-bilbao

Qu'il y pleut beaucoup ?

lluvia-bilbao-pablo_82_1

Qu'on y mange des pintxos, qu'on y boit des Zuritos ? Qu'on aime Bilbao et les basques autant qu'on les déteste ? Qu'on aimerait bien en partir mais que quand même on y est bien ??

Bref, j'ai plein de choses à vous raconter !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La suite demain ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour vos commentaires ! Je vais continuer alors !
M
Alors, la suite??? :)
M
Merci Amandine ...je reste sur ma faim...toujours belle écriture et photographie sur les mots
M
Toujours une aussi belle écriture, ça te manquait ?
F
pour y être allé plusieurs fois, je suis assez d'accord. de très bons moments dans cette ville plutôt atypique à mon goût. Mais le dénominateur commun<br /> <br /> à tous ces bons moments c'est vous les filles!!
O Meu Mundo
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 167
Archives
Publicité