O Meu Mundo
26 janvier 2013

les Grenadines

Après 5 jours à Saint Vincent, à attendre que la pluie s’arrête, essayer de se balader, le 26 au petit matin nous sautons dans le ferry qui nous emmène à la première ile : Bequia (qui se prononce « békoué »). Nous y passerons 3 jours, à nous balader avec...
22 janvier 2013

Saint Vincent

Quelques jours avant Noël, nous avons décollé et atterri 10 minutes plus tard sur l’ile située juste au sud de Sainte Lucie : St Vincent. Ces deux iles sont sœurs, elles se ressemblent, se jalousent, ont la même histoire, et les mêmes problèmes. Sainte...
31 juillet 2012

4 jours en Martinique

Voilà déjà 7 mois que je voyais la France au loin a l’horizon sans y avoir mis les pieds. La Martinique n’est pas loin, en 20 minutes d’avion on y est, mais les prix pour passer d’une ile à l’autre sont exorbitants ! Impossible d’aller y faire un tour...
20 juillet 2012

La Dominique

Il y a 2 semaines j’ai eu la chance d’être envoyée en mission en Dominique, l’ile qui se trouve juste au dessus de la Martinique. La Dominique est une ile qui ressemble beaucoup à Sainte Lucie, indépendante, anglophone, pauvre, ne vivant que du tourisme...
19 mai 2012

New York (3)

- Fuerza Bruta Pour mon anniversaire (non, ce n’est pas fini !), le lendemain, nous sommes allées voir un spectacle incroyable, unique, et énergétique ! Fuerza Bruta est le nom d’une troupe d’origine argentine, mais qui produit ses spectacles un peu partout...
11 mai 2012

New York (1)

Ma vidéo n'a vraiment pas eu le succès escompte... je suis un peu déçue je dois l'admettre. Mais je vais tout de même vous raconter New York. Après une nuit de bus, il est 7h du matin, fraiches comme la rosée du matin, sac aux dos, nous sortons de la...
4 mai 2012

New York (amuse bouche)

L'article sur New York est en cours d'écriture, enfin disons que j'y pense... mais comme je suis super sympa et que j'aime mes lecteurs je vous ai concocté une petite vidéo pour vous faire patienter ! Avertissement : ne soyez pas outrés, choqués, déçus,...
1 mai 2012

Escapade à Montréal

Bon puisque plus ou moins tout le monde veut tout voir... je vais commencer par ce qui me chante ! _______ Besoin de sortir de l'île, on a 10 jours de vacances, on veut voir quelque chose de complètement différent, sentir un peu de liberté... C'est décidé...